LTS HUMANE RESOURCES

hr

LTS HUMAN RESOURCES

 Ayant obtenu  une  réponse positive en octobre 2016, à la demande d’Agrément au titre d’Organisme Privé de Placement des Travailleurs,  selon le Décret Exécutif N° 07-123 du 24/04/07, pour le compte de la Société LTS HUMAN RESOURCES, cette dernière s’est constituée pour effectuer un ensemble de tâches.

 

Tout en permettant de développer et de faciliter le placement de Travailleurs principalement Algériens, sur le territoire national ou international, en activant les placements de personnes en quête d’emploi pour les mettre en relation avec les employeurs en quête de personnel, la société LTS HUMAN RESOURCES émet les contrats de travail, et accomplit toutes les démarches administratives nécessaires à leur recrutement.

 

La SARL  LTS HUMAN RESOURCES, a pour objet d’activer dans ce secteur de placement de personnel à travers un bureau doté de tous les outils informatiques les plus performants, et de personnels présentant une expérience professionnelle de plusieurs années dans ce domaine.

 

Situé au cœur d’Hydra, dans un site très en vue, facile à trouver car adjacent au siège social de SONATRACH, et proche des sièges administratifs de grandes sociétés  renommées  qu’elles soient nationales ou  internationales, la société  LTS HUMAN RESOURCES  bénéficie d’un local au rez-de -chaussée d’une villa  spacieuse  permettant l’accueil et le recrutement du personnel dans des conditions adéquates.

 

Les services offerts par LTS HUMAN RESOURCES, permettent de procéder aux différents modes de placements, soit :

Temporaire

En utilisant nos services d’aide temporaire, vous ne serez jamais à court de personne, manquant pour cause de vacances, les absences maladies, et aussi pour les périodes comportant des surcharges de travail qui sont autant de facteurs qui peuvent nuire au bon fonctionnement de l’entreprise, LTS HUMAN RESOURCES peut, dans un délai raisonnable, fournir le personnel requis.

Le taux de facturation, une fois établi, couvre tous les frais de la paie tels que les déductions pour charges sociales, les congé payés et les frais administratifs.

Permanent

Les honoraires de placement permanent correspondent à un pourcentage du salaire annuel de l’employé, en fonction du titre et du poste occupé.

Si, durant la période d’essais, le candidat est licencié ou quitte de son propre gré, LTS HUMAN RESOURCES s’engage à trouver un candidat adéquat sans frais supplémentaires.

Temporaire – temps plein

Si, pour une raison quelconque, vous préférez utiliser l’option conversion temporaire-temps plein, vous aurez le choix d’embaucher un candidat fourni par LTS RESOURCES.

 

 

LTS HUMAN RESOURCES en vous offrant la possibilité d’embaucher toutes  catégories de personnel, et en vous faisant bénéficier également des mêmes services pour du personnel étranger, peut répondre à tous besoins de l’entreprise et offre toutes solutions pour optimiser vos besoins, ainsi que toute considération liée à l’administration de ce même personnel.